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Nouvelle commande pour stacker les dommages

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Crasydante

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Staff - Fondateur
Salut à tous !

Je profite de ce topic pour vous faire partager une commande console toute récente puisque sortie avec les dernières mises à jour de TF2, une commande bien pratique puisqu'elle permet de stacker les dommages que vous faites sur un ennemi si vous les faites durant un court laps de temps (150 ms).

Cela vous permettra donc d'éviter de boucher votre champ de vision avec les notifications de dégâts, je pense en particulier au Heavy et au Pyro.

Voici une petite vidéo qui vous expliquera plus en détail les effets de cette commande :


La commande : hud_combattext_batching 1, est à placer dans votre fichier autoexec.cfg.

Voilou ! Smile


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http://steamcommunity.com/id/seb1315

P!ne2lu

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Puceau Légendaire
quel cheater ce crasydante !!

Kaöri

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Membre des M&M's
Fuck your petoul

Crasydante

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Staff - Fondateur
P!ne2lu a écrit:quel cheater ce crasydante !!

Oui, mais non, moi je suis un cheater dans la plus pure légalité monsieur ! Yes


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supersimplet

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Staff - Warranger
c'est bon ça ! en même temps avec l'habitude on arrive a faire l'addition nous même des dégats qu'on fait, mais la ça sera toujours plus précis !
Merki Crasy pour cette astuce digne du matassin ! ^^


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*If God had wanted you to live, he would not have created me !!!*
http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Crasydante

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Staff - Fondateur
supersimplet a écrit:c'est bon ça ! en même temps avec l'habitude on arrive a faire l'addition nous même des dégats qu'on fait, mais la ça sera toujours plus précis !
Merki Crasy pour cette astuce digne du matassin ! ^^

Hélas, vu que la commande est assez récente et que l'on ne peut pas régler le délai qui est assez faible, le stackage des dégâts peut être remarquable uniquement avec ces armes :

Scout : Pistolet
Pyro : Tous les lance-flammes (Seul les dégâts directs sont stackés, pas l'afterburn)
Heavy : Tous les miniguns
Engineer : Pistolet + Sentry à partir du niveau 2
Medic : Tous les lance-seringues
Sniper : SMG

Mais bon c'est déjà pas mal ! Nul doute que ce fameux délai sera modifiable à l'avenir ! Yes


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Kaöri

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Membre des M&M's
Perso je trouve celà du grand n'importe quoi le fait d'ajouter des commandes pour avoir des avantages par rapport aux autres (savoir le reste de hp, s'il a été touché ou pas..)...

Y'a 10 ans, (wolfenstein, quake 3arena) y'avait pas tout ça y'avait du pur skill contrairement à maintenant....

supersimplet

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Staff - Warranger
Ouais en fait c'est pas terrible vu ce que tu dis Crasy, c'est un coup a s'emméler les pinceaux si il fait l'addition q'un coup sur deux, je vais rester sur le bon viel affichage de dégats.

Eve qui parle de "pur skill"... lol!


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Crasydante

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Staff - Fondateur
Il est vrai qu'en effet la commande telle qu'il est actuellement ne peut point convenir à tout le monde, c'est parce que mon frère joue Pyro (Lance-Flammes) et que moi je joue Medic en 6 vs 6 (Lance-Seringues) que j'utilise désormais cette commande.


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kanabi

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Membre des M&M's
En plus ya dix ans elle avait 6 ans lol!

Kaöri

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Membre des M&M's
Hey pusso quand tu étais dans les jupes de ta maman j'était déjà sur un pc avec doom 1 Very Happy Rolling Eyes

P!ne2lu

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Puceau Légendaire
Bah en faite j'ai rien à dire, c'est juste pour mon cota de messages What ?



Sorry

Kaöri

avatar
Membre des M&M's
tu ne me dépasseras pas Rolling Eyes

supersimplet

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Staff - Warranger
bande de petits joueurs.... Cool2


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P!ne2lu

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Puceau Légendaire
si je pense te dépasser assez easyment Eveeeeeeee !! ^^

Kaöri

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Membre des M&M's
150 messages allo koi... tu peux pas fesse....

P!ne2lu

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Puceau Légendaire
remet le skin mumble va ! et surveille mes postes eveeeeeee ;p



Crasydante

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Staff - Fondateur
Aujourd'hui c'est la petite commandeastucedumatinquifaitplaisir !

Si vous mettez cette commande dans votre fichier autoexec.cfg, vous pourrez voir le timelimit de la carte actuelle en dessous (ou au dessus, ça dépend de l'HUD que vous utilisez) du temps restant pour le round.

C'est très utile, en particulier pour les matches compétitifs, puisqu'il permet de voir le timelimit de la map d'un simple coup d’œil sur votre HUD au lieu de devoir à chaque fois regarder le tableau des scores pour voir le temps restant.

Voici la commande en question : tf_hud_show_servertimelimit 1 (0 pour le désactiver, par défaut)


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Crasydante

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Staff - Fondateur
Mais regardez qui voila ?

C'est le retour de Crasy' les bons tuyaux !  Smile 

J'enlève la poussière de ce topic pour vous notifier que par le biais d'une mise à jour récente de Team Fortress 2, une commande permettant de régler la fenêtre délai de stackage des dégâts a été créée !

Ainsi en corrélation avec la commande hud_combattext_batching 1 (permet le stack des dégâts), vous pouvez désormais intégrer dans votre fichier autoexec ceci : hud_combattext_batching_window [valeur], la valeur représentant bien entendu un temps.

Par défaut fixé à 0.2 sec, vous pouvez régler ce délai au minimum à 0.1 sec ou au maximum à 2.0 sec.

Vous n'avez donc plus d'excuses pour ne pas utiliser la commande de stack des dégâts et ce, quel que soit la classe que vous jouez !

Conseil : La plupart des armes du jeu ayant une cadence de tir (temps à attendre au minimum entre chaque tir) inférieure à 1 seconde (par exemple, celle du Rocket Launcher est à 0.65 sec, le scattergun à 0.75), je vous conseille de mettre comme valeur un nombre supérieur à 1.0 : ainsi, vous pourrez profiter du stack des dmg si vous réalisez deux coups successifs sur le même joueur avec un grand panel d'armes.


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P!ne2lu

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Puceau Légendaire
Merci Crasy! et voilà je vois que j'ai bien dépassé Eve en terme de postage ;D  EZ

supersimplet

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Staff - Warranger
Et moi que vous êtes toujours une bande de petits joueurs !  Laughing


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P!ne2lu

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Puceau Légendaire
mais toi c'est pas pareil, tu es le patron  tongue

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