Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

» C'est quoi ces nouvelles caisses?
par P!ne2lu Mer 7 Aoû - 15:54


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie Gravelpit - Quelques suggestions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crasydante

avatar
Staff - Fondateur
Tout est dans le titre : je souhaite parler de quelques points que nous pourrions encore appliquer sur Gravelpit en ajout à ce qui a été dit Mardi soir sur le serveur M&M's.

Pour ce qui est de la défense du point B de Gravelpit, en particulier pour la protection du toit du bâtiment recouvrant le point B, nous pourrions faire comme pour la spire de Badlands, c'est à dire que si le Soldier se trouvant sur le toit se retrouve low-hp, on procède à un roulement : le pocket fait RJ sur le toit et l'autre solly se fait soigner par le Medic tout en étant le pocket de ce dernier. (Possible application pour le point C de Gravelpit ?)

Pour la défense du point C, le Heavy devrait prendre le Sandwich : ainsi, si il a moins de 100 HP, le Heavy se cache à côté du Dispenser et mange un bon petit sandwich ! miam.
Ainsi, le Heavy sera indépendant du Medic, qui sera très occupé à ce moment là et du dispenser de l'Engineer, qui sera sûrement lvl 1 par faute de temps et qui prendrait trop de temps à soigner complètement un Heavy.

Enfin, une petite vidéo réalisée par mes soins pour le rush parfait de l'Engineer vers le point B. Il y explique à quel ordre exactement l'Engineer doit prendre les packs de munitions (Aucun membre de l'équipe ne doit tirer donc) et les constructions qu'il doit réaliser en premier.
Les annotations vont venir plus tard pour expliquer à quel moment les Sollys doivent se suicider pour laisser le métal à l'Engineer.

Note : Seul Simplet peut voir la vidéo. Ce serait bien que l'Engineer concerné s'inscrive sur YouTube, m'ajoute en amis pour que je lui puisse rajouter les droits de voir cette vidéo. (On ne sait jamais, peut-être que des espions BR se baladent sur le forum à la recherche d'éléments de notre tactique Crazy !)


Edit : La vidéo est maintenant complètement annotée !


________________________________
http://steamcommunity.com/id/seb1315

supersimplet

avatar
Staff - Warranger
très jolie video crasy ! ^^
cela dit j'ai déplacé ton post vers "strats" que tous les M&M's puissent le voir (mais t'inquiete aucun BR ne peut y avoir acces).
concernant le heavy, le sandwitch est une bonne idée, pourquoi pas.

pour info, Raph je compte te faire jouer scout en défense du B, heavy en defence sur C et snip/scout en attaque. voila t'aura de quoi t'amuser. Cool


________________________________

*If God had wanted you to live, he would not have created me !!!*
http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Crasydante

avatar
Staff - Fondateur
Ah oui ! Et j'allais oublier : l'Engineer doit vraiment faire gaffe au Spy si il est utilisé par l'équipe adverse : il faut donc qu'il bouge constamment et qu'il prévienne sur Mumble si il se fait sapper la mitrailleuse en même temps que l'équipe adverse attaque ses constructions afin que des renforts viennent épauler le pauvre ingénieur.


________________________________
http://steamcommunity.com/id/seb1315

Geddoe

avatar
Membre des M&M's
Pseudo youtube: guifilm ou gs69600@gmail.com

Parce que je ne sais pas ton pseudo youtube.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

Crasydante

avatar
Staff - Fondateur
Voilà ! Tu peux maintenant regarder la vidéo avec ton compte Geddoe ! fier

Maintenant, essaie de mémoriser l'ordre de construction ainsi que les instants où tu prends les packs de métal. (C'est très important et tu optimiseras les 55 secondes de configuration qui te seront alloués)

Pour les Soldiers, ce n'est pas compliqué : ils doivent se suicider au moment où tu commences à construire ta mitrailleuse ! (Mais enfin bon, tout est expliqué dans la vidéo et si tu veux, je t'aiderais demain soir car je ne cesserais de te soigner et de t'accompagner durant le temps de configuration. A part bien sûr quand je dois overheal le demoman où soigner les sollys dés qu'ils seront revenus de leur suicide.)

Note : La vidéo n'est privée que temporairement, je la mettrais en public après la fin de la war, c'est à dire Vendredi Matin.


________________________________
http://steamcommunity.com/id/seb1315

Geddoe

avatar
Membre des M&M's
En effet ça me semble la meilleur alternative. Personnellement après la construction de l'entrée du tp, je retournais à l'armoire, mais étant donné qu'il y a pas mal de metal sur la route, je pense que ce n'est plus la peine.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

Raph

avatar
Membre des M&M's
ok simplet instruction recues , a ce soir :-)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum