Team M&M's Revolution
Attention ! Vous n'êtes pas connecté à votre compte : vous ne pouvez donc bénéficier du statut de membre qui vous permettrait de voir plus de forums. Vous ne pourrez pas de plus envoyer de réponses en tant qu'invité.

Pour y remédier, crée toi un nouveau compte si tu n'en as pas ou connecte toi si tu en possède déjà un !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» Les M&M's envahissent la communauté
Ven 18 Mai - 10:02 par Crasydante

» Le topic des salles de test Portal 2 et du jambon
Lun 14 Mai - 8:12 par deny

» ... ... ... ...
Dim 13 Mai - 21:03 par Sharigan

» Topic inutile !
Mer 9 Mai - 15:43 par Geddoe

» Nan mais sérieux !?!
Ven 20 Avr - 8:39 par supersimplet

» Le topic des bannières de Crasy' !
Jeu 12 Avr - 20:48 par deny

» GA 2012 - dernièrs détails...
Ven 6 Avr - 15:32 par bonobo

» Les consultations du Dr Geddoe
Ven 30 Mar - 11:53 par deny

» ODC BBall - Mardi 3 Avril
Mar 27 Mar - 23:09 par Crasydante

» Fragmovie insalan
Mar 20 Mar - 18:53 par Crasydante

» Une vidéo faite par un pgm
Mar 20 Mar - 9:15 par Geddoe

» "Triptyque"
Ven 16 Mar - 23:53 par supersimplet

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

daZ :clown:

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

daZ :clown:

Message par daZ le Jeu 22 Avr - 1:42

Salut à tous,

Comme il est d'usage de se présenter sur un forum, ce sera donc mon premier post :

Flo de prénom et daZ(Kiu) de pseudo, je ère sur les fps depuis l'époque d'HL sur PC et d'AOL en illimité 56k alien .

Ce qui me fait donc 25 ans (l'époque de la NES, amiga500 pour les connaisseurs ...). Au boulot depuis à peine plus d'un an maintenant (profitez les étudiants ^^ ) santa avec des horaires ... très bien affraid (3x8).

A part ça, j'espère grossir vos rangs par ma modeste participation, tout simplement car le plus important en jouant (et principalement à TF2) c'est de prendre son pied albino et c'est ce qui m'arrive avec des joueurs comme deny, simplet ...
A TF² je ne suis pas difficile : je joue toutes les classes !

Je n'aime pas les prétentieux,ni le céleri confused , j'aime la moto et plein d'autres choses (dispo sur www.talife.org, *maj du 3615* cheers )

Sinon certains d'entre vous ont déjà eu l'Honneur de jouer avec Moi

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

daZ
Membre des M&M's

Revenir en haut Aller en bas

Re: daZ :clown:

Message par deny le Jeu 22 Avr - 2:07

Salut à toi Daz!!!

Officiellement reconu sur le fofo^^

J'explique aussi pourquoi tu post aujourd'hui :

J'ai demandé à Daz (ex STS) de se présenter car étant mercenaire depuis peu on a tout à gagner de l'avoir sous la main.

C'est sur on a déjà une line up complète (depuis canabi) mais il nous arrive encore de manquer de personne, ce qui oblige à jouer class off par moment et donc à perde en skill.

L'avis de tout le monde est le bienvenu, perso je pense que voir "m&m's Daz" quand je joue en lobby ou FFA avec lui me ferai plez. Et vu qu'il joue plein de classe c'est un last en or^^

Bref encore bienvenu Daz, t'es un mec cool Exclamation

deny
Membre des M&M's

Message par Geddoe le Jeu 22 Avr - 10:10

Amplement dazccor, de plus j'avais vu toutes les récompenses des StS après la saison 9 et bien que vous ayez pris une déculotté vous avez tout de même eu de belles récompenses, ton avatar en est la preuve.

question: les sts n'existent plus ou remplacé par les pdf ou autre chose ?

Autrement bienvenue à toi.

(c'est moi ou il y a 1 MAJ de steam par jour ? relou...)

Geddoe
Membre des M&M's

Classe Secondaire: medic, soldier

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

Message par kamikaz le Jeu 22 Avr - 11:01

bienvenue sur le fofo

kamikaz

Voir le profil de l'utilisateur http://team-mms.allianceogame.com

Message par supersimplet le Jeu 22 Avr - 11:40

bienvenue sur notre forum daz !! Comme je l'ai expliqué a Deny, on avait parlé de ton sujet avec les haut digitaires des M&M's !!
bref tout ca pour dire qu'on s'était mis d'accord sur le fait qu'on etait assez nombreux pour l'instant, mais qu'avec la possible indisponibilité de certains joueurs pendant la ligue (due entre autre au bac) on peut te proposer de devenir notre backup officiel. et vu que tu es assez polyvalent (ce que je confirme en tant que scout et soly) ca serait parfait.
en gros ca demanderai que tu t'inscrive au groupe des M&M's sur le site de la ligue pour nous aider si il y a un manque (ce qui risque fort d'arriver pour les scouts)

Après si tout le monde est d'accord, et je ne voit pas pourkoi ca ne serait pas le cas, tu pourrai porter le tag des M&M's dans le jeu et venir mumble autant que tu le desire.
voila donc si cette proposition t'interesse, soit le bienvenue ds la team. sinon, dans tout les cas, bienvenue sur le fofo !!! Wink

*If God had wanted you to live, he would not have created me !!!*

supersimplet
Staff - Warranger

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Message par Crasydante le Jeu 22 Avr - 12:28

Et comme je te l'avais dit Simplet, j'essaierais de faire des efforts pour participer au plus de matches de ligue possible en votre compagnie en tant que Medic. Je serais très fier de contribuer à l'effort colossal qui sera mis en place par tous les M&M's qui participeront à la ligue.

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre forum daZ. Ton niveau sur TF2 nous servira précieusement pour découvrir quelques nouvelles stratégies que nous ne connaissons pas encore.

Magnifique avatar d'ailleurs. Je ne savais pas que la LFTF2 décernait des prix à la fin de l'évènement ... Mais comment ça marche d'ailleurs ? On est classé selon les autres joueurs des autres teams se trouvant dans la même division que nous (C'est à dire daZ que tu as été le premier Scout de ta division, et que tu as été classé par rapport aux autres Scouts de la division 4B) où selon toutes les personnes qui participent à la ligue, toutes divisions confondues ? Je penche pour la première option mais autant en être sûr.

Ce serait bien quand même que quelques membres de notre team décrochent un prix au cours de cette saison, ça serait bien (Genre, meilleur Medic de la division 6 pour moi ... raaaaaah ce serait le rêve ^^).

Crasydante
Staff - Fondateur

Classe Secondaire: Soldier

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/seb1315

Message par Geddoe le Jeu 22 Avr - 13:16

Vote des joueurs dans chaque division:
http://spirito.jimdo.com/recompense-lftf2/division4b/

Geddoe
Membre des M&M's

Classe Secondaire: medic, soldier

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

Message par daZ le Jeu 22 Avr - 15:31

Eh ben ca fait plaisir à voir un accueil pareil king , ce qui prouve votre état d'esprit !

Sinon pour les récompenses c'était plutôt ironique pour dénoncer l'incapacité des admins de la LFTF2 (qui n'est pourtant plus à prouver pig ) et aussi surement car nous nous sommes fait poutrer dans la bonne humeur lol!

La proposition de last est très intéressante simplet, mais pense aussi que j'ai des horaires pourris, à toi (vous) de voir :scratch:

@toute

daZ
Membre des M&M's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut