Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

» C'est quoi ces nouvelles caisses?
par P!ne2lu Mer 7 Aoû - 15:54

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noob Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Noob Saison 1 le Sam 13 Mar - 8:35

Crasydante

Staff - Fondateur
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une serie web qui m'a beaucoup plu et qui est issu du Sud de la France (Yeaaaah !!).
Dans la meme tempe que "Mange mon Geek" de Albundi, vous pouvez à tout moment nous faire profiter d'une serie web qui vous aura tapé dans l'oeil !
Noob est la premiere serie francaise à prendre place dans un MMORPG, plus exactement dans le jeu Horizon 1.0 et son monde Olydri, vous suivrez l'aventure de la Guilde la plus nulle du jeu: "La Guilde Noob" ainsi que ses protagonistes: Omega Zell l'assassin, Sparadrap le pretre, Gaea l'Invocatrice et enfin Artheon le Guerrier et bien d'autres personnages !
Cette série est actuellement diffusée sur Nolife, vous aurez peut etre eu la chance d'en voir un episode un beau jour !
Malgré son aspect Film amateur des premiers episodes, les episodes sont remplis d'humour que ce soit pour les Geeks comme pour les Non-Joueurs
N'hesitez pas à demander la Saison 2 si la premiere vous a plus Smile

Voici la Saison 1:

2 Re: Noob Saison 1 le Sam 13 Mar - 16:30

Geddoe

Membre des M&M's
J'adhère carrément, merci pour la découverte. C'est vraiment bien fait et on sent que les mecs qui ont écrit ça ont du vécut dans le milieu.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

3 Re: Noob Saison 1 le Lun 15 Mar - 14:35

albundi !

Membre des M&M's
ouai ben perso je trouve ça marrant mais j'adhère pas trop, je suis pas fan de horizon pour le coup je préfère largement WOW! Et par la même occasion la série "le donjon de naheulbeuk". Biensur pour comprendre ce qui est marrant faut avoir joué au jeu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]